Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fuckersofzenight
4 juillet 2006

long time!

NEWS: Les fuckers of ze night ne mourront jamais (dixit Nostradamus) mais passeront leur temps à se reformer sous différentes formes et différents noms. Autrefois appelés les Magistrals Fuckers (vers 1999 ou 2000) puis Diabolical Mascara (en 2002-2003), les Fuckers of Ze Night (2004-2006) une nouvelle formation va reprendre le concept, et bien sûr j'en fais partie: les Error 17, un groupe de meufs constitué de R-1, Gnoupoup et moi pour ammener du gros punk dégueu totalement conceptuel. Cette fois ci nous utilisons des instruments de musique (du genre basse guitare batterie) + électronique (programmations et synthétiseurs). Je mets en ligne un premier sample qui j'espère vous plaira. _minimougeol_son_1.wav et également deux morceaux sont en cours : -fucking shark, you ate all my optical fiber- et -eulb él éla- en joie!
Publicité
Publicité
Commentaires
fuckersofzenight
  • découvrez l'univers chatoyant d'un groupe surréaliste mélangeant des influences contemporaines (Boulez, Varese...) et metal hardcore old school (terror, hatebreed...). remarquable état d'esprit, plein de finesse et de beauté
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
fuckersofzenight
Publicité